KEDGE BS fidèle partenaire du Prix de l’Eco

Ce mardi 20 novembre, 10 entreprises du Pays basque et du Béarn nominées aux prix de l’Eco néo Aquitains sont montées sur scène au Casino municipal de Biarritz devant un parterre de près de 400 élus locaux, chefs d’entreprise et partenaires.

Les 10 entreprises sélectionnées pour leur remarquable performance  sont : AGOUR ( Hélette), BILTOKI (Anglet), CARROSSERIE DE LA GARE (Bidart), Etablissements Michel DUPUY ( Sault-de-Navailles), KIWAMI (Montardon), KUPELA ( Anglet), MALTEM INSIGHT PERFORMANCE (Bidart), PACKITOO (Pau), PRAGMA INDUSTRIE (Biarritz) et SOKOA ( Hendaye).

Au terme de pitch limités à  2 minutes réalisés par des représentants de chacune des 10 entreprises, 6 d’entre elles ont été récompensés. Le Prix International  a été remis par le président de la CCI Bayonne Pays basque, André Garreta, à Maltem Insight Performance. Le prix de l’innovation à la triathlète Hélène Watson, directrice de Kiwami,Le prix de la dynamique commerciale aux cofondateurs du cidre Kupela dont dont Xalbat SEOSSE ( diplômée Bachelor EGC). Le prix de l’entrepreneur à Agour. Le prix de l’Eco à l’Etablissement Michel DUPUY

Le coup de coeur est revenu à PRAGMA INDUSTRIE dont le nouveau concept de vélo fonctionnant à l’hydrogène a séduit le public qui, une première, a voté par SMS.

Le fabricant de mobilier hendayais SOKOA a reçu des mains des représentants de KEDGE BS le prix du département  mais aussi le prix Nouvelle-Aquitaine qui le conduit à représenter le département des Pyrénées-Atlantiques en finale  régionale.

L’édition 2019 se prépare déjà…