Le campus KEDGE Bachelor s’anime avec la rentrée de plus de 200 étudiants

Ce lundi 2 septembre 2019, la vie étudiante a repris son cours sur le campus KEDGE Bachelor Bayonne.

En effet, 58 jeunes diplômés du baccalauréat, admis au concours Ecricome Bachelor, ont pris possession de leur nouvelle école. Reçus par l’équipe pédagogique au complet, les bacheliers devenus étudiants dans le supérieur, ont assisté à une présentation, par le Directeur et la Responsable des études, du programme KEDGE Bachelor qu’il vont suivre durant 3 années. S’en est suivie une visite des locaux. L’après-midi, a été consacrée à la finalisation des dossiers d’inscription et la remise à chacun d’un ordinateur portable.

Le rendez-vous a été pris pour le mardi 3 septembre 2019 à 8h30 pour enclencher sur les 2 jours de séminaire de cohésion à l’Espace de l’océan à Anglet

Les 64 étudiants 2èmes années sont également revenus sur le campus pour recevoir leur emplois du temps et connaître le déroulement de leurs études. Une large partie a porté sur la mobilité internationale du 4ème semestre avec notamment la semaine internationale de préparation  à la recherche d’un stage à l’étranger (ateliers/ conférences).

Le stage intensif TOEIC sur 4 jours a réuni 68 étudiants 3ème année qui se doivent d’obtenir un score minimum de 750 points pour valider leurs diplômes.