Concours Ecricome : nouveautés pour son 30ème anniversaire

Le Groupe KEDGE BS est rejoint par Rennes School of Business et l’EM Strasbourg dans la banque d’épreuves Ecricome Bachelor pour le concours 2020.

Le recrutement du concours Ecricome Bachelor se fera via la plateforme Parcoursup. 935 places sont proposées pour ces 3 programmes, dans 8 villes ( Avignon, Bastia, Bayonne, Bordeaux, Marseille, Toulon, Rennes et Strasbourg). Reconnu comme une logistique de référence pour le recrutement et la sélection des futurs talents, Ecricome n’a de cesse d’innover dans ses pratiques tournées vers les innovations digitales. L’écosystème permet aux candidats de s’inscrire, de se préparer et de passer son concours à partir de n’importe quel appareil mobile.

En 3 ans, le Bachelor en Management de KEDGE BS forme à la gestion et au management de l’entreprise. Les enseignements et les expériences professionnelles (jusqu’a 12 mois de stage) permettent d’acquérir progressivement des compétences opérationnelles et de trouver son projet d’avenir. Le cursus donne les clés pour devenir un manager responsable, capable de s’adapter au monde d’aujourd’hui tout en ayant une vision de l’entreprise de demain.

En 2ème année, chaque étudiant part en stage à l’international ou en semestre académique de 5 mois en université partenaire.

Le semestre 3 peut être suivi en « full English ».

La 3ème année donne le choix d’une spécialisation en fonction du projet professionnel. Il est également possible d’effectuer la dernière année en apprentissage.

En savoir + sur le concours : www.ecricome.org