Team building saison 4

Les 5 et 6 septembre 2017, la météo plus qu’incertaine n’a en rien perturbé le bon déroulement de cette 4ème édition des journées d’intégration de la promotion recrutée dernièrement au sein de KEDGE Bachelor Bayonne.

Répartis en 10 équipes, reconnaissables par la couleur de leurs casquettes et de  leurs foulards, les 67 étudiants se sont prêtés au jeu des épreuves intellectuelles que l’encadrement leur avait concoctées. Pris en main par les  professionnels de l’Office des sports du Pays basque, nos jeunes recrues ont pu s’exercer entre autres à l’accro branches, au tir à l’arc et à la course d’orientation, avec pour ambition d’amener son équipe sur le haut du podium.

Dès le matin du 2ème jour, les étudiants de 2ème année ont fait une entrée fracassante à l’Espace de l’océan (Anglet). Une fois les présentations faites, les deux promotions n’ont fait qu’une.

Aussi, les passants ont pu assister sur la plage des Sables d’or à l’écriture de « KEDGE 2017 » en forme humaine. L’après-midi les prouesses en paddle, kayak, pirogue hawaïenne ont aussi attisé la curiosité des badauds présents sur la promenade de Saint-Jean-de-Luz.

Chaque équipe travaille actuellement sur la réalisation d’un court métrage souvenir « Team building 2017 » qui sera évalué par des intervenants.

Les trois meilleures équipes seront par la suite révélées. Suspens…