A French man in London

Le moins que l’on puisse dire est que Loïc DUVEZIN-CAUBET, actuellement étudiant en 3ème année à KEDGE Bachelor Bayonne, ne manque pas d’audace et de talent.

Après un stage de 6 mois au Vietnam puis au Cambodge dans une entreprise spécialisée dans l’éclairage en LED, à peine de retour sur les bancs du campus, Loïc s’est interrogé sur son futur une fois diplômé. Travailler ou poursuivre les études?

A l’occasion d’une conférence sur les échanges linguistiques, poursuivre les études à l’étranger s’est imposé comme une évidence. D’octobre à novembre, candidature en ligne, divers entretiens, visite du campus, rencontre de différents acteurs, étude du financement et des opportunités de bourse ont bien occupé Loïc mais cela en valait la peine…

En effet, à partir du 7 septembre 2018, Loïc intègre, durant 1 an, la prestigieuse HULT International Business School à Londres sur le programme Master in international business. A l’issue des 6 premiers mois à Londres, il devra passer 3 mois  dans l’un des autres campus situés à Boston, San Francisco, Dubai, Shanghai ou New York et 3 mois dans un autre. Il a même décroché une bourse destinée aux étudiants à fort potentiel.

Une compétition inter étudiants, pour favoriser l’entrepreneuriat, est organisée chaque année avec à la clé le « Hult prize » d’ un million de dollars US pour lancer sa propre entreprise. Cela ne peut laisser indifférent!

Good luck!